dimanche 19 février 2012

Painting








5 commentaires:

  1. J’aime bien ce côté un peu plus « brut », ça mérite d’être approfondit tout ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je m'appelle Johanna Smadja je suis actuellement en 1ère année à Penninghen. Je suis allée sur ton compte flickr, j'aime beaucoup ce que tu fais et tes peintures ci dessus sont très belles également. Que fais-tu à présent ? Tu es toujours à Penninghen ?? Je vois que tu aimes beaucoup le croquis de nu en tout cas !!!

    Amicalement, Johanna :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Johanna > Bonjour ! Je suis toujours à Penninghen en Deuxième année, et oui j'aime beaucoup le croquis, je me défoule dans cette matière ! Merci beaucoup pour tout ses compliments !

      Supprimer
  3. Tu es vachement douée, tu as pris des cours ou c'est juste la talent qui t'emporte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne > Merci beaucoup ! Je suis actuellemnt en deuxième année d'art graphique à l'école esag penninghen, donc oui je prend des cours pour apprendre le métier, mais c'est egalement le talent et l'inspiration du moment qui m'emporte bien sur ! J'adore dessiner et peindre depuis toujours alors je continue !

      Supprimer