mardi 12 avril 2011

Hey Dickface !


Mlle Katia pour le meilleur et Mlle Dickface pour le pire :
Je lui ai fait son en-tête de blog. Qu'en pensez vous ?

6 commentaires:

  1. De la fille qui se demande quel est la technique :
    Illustrator? ça m'étonne enfin j'avais plutot pensé à des brushes photoshop pour la couleur et bon le dessin au trait scanné...enfin bon moi même je fais des études lié à l'illustration donc j'en fais aussi, on a un style très différent, mais je suis vraiment admirative devant ce que tu fais donc j'espère que tu iras loin! ^^ Tu es à quel école au juste?

    RépondreSupprimer
  2. La technique la plus traditionelle au monde qui existe : le crayon de papier et l'encre. C'est tout con mais c'est ce que je préfère, j'aime aussi illustrator mais je peux y passer des heures alors que là je n'y passe pas forcément bcp plus de temps que illustrator et j'adore le résultat !
    Je suis a ESAG PENNINGHEN sur paris montparnasse !
    Je te remercie en tout cas ça fait très plaisir et chaud au coeur :) !
    Quel est ton blog ? Si tu en as un bien sur...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! Tu es vraiment très douée !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! C'est très joli, j'adorerai avoir un dessin comme ça pour mon blog :)

    RépondreSupprimer
  5. Elodie > Il suffit de m'en parler dans un mail et puis voilà !

    Camille-Stella > Je te remercie ça me fait plaisir :)

    RépondreSupprimer